Mot du Maire

En vous y accueillant avec un grand plaisir, le Conseil municipal et moi-même avons le ferme espoir que le contact ainsi établi permettra, par des échanges réguliers et féconds, de faire de Ouakam, une commune de référence, un Havre de paix et de développement qui intègre toutes les dimensions socio-économiques.

La réalisation de cette grande ambition constitue un défi permanent, que nous comptons relever, avec toutes les Ouakamoises et tous les Ouakamois, sur la base d’un programme de société partagé et concerté à l’écoute du citoyen et au service de la Commune.

Dans ce cadre, nous comptons promouvoir une gestion participative, sur la base d’un partenariat dynamique citoyen-élu et assurer un ancrage pérenne de la transparence dans la gestion des affaires communales afin de garantir l’efficacité de l’action municipale en faveur des administrés.

Je reste persuadé que par la dynamique et la volonté conjuguées de chacun et de tous, nous arriverons à forger la force de l’élan nécessaire pour redonner une visibilité à notre Commune, Ouakam.

M. Samba Bathily Diallo

Maire de la Commune de Ouakam

MAGAZINE WAAKAM N°01