Cérémonie de Dédicace : L’église Notre Dame des Anges à l’honneur

La saine cohabitation entre musulmans et chrétiens est une réalité à Ouakam. Ce dimanche 10 Février 2019, le Maire Samba Bathily Diallo, accompagné de sa première adjointe et du Jaraaf Youssou Ndoye, a assisté à la Cérémonie de Dédicace de l’Église Notre Dame des Anges. L’événement présidé par Mgr Benjamin Ndiaye, archevêque de Dakar, a été un vrai moment de communion et de recueillement pour toute la communauté Chrétienne Ouakamoise.

Le Maire Samba Bathily Diallo s’est dit fier d’avoir eu l’occasion d’assister à cette cérémonie de dédicace à Ouakam vu la rareté de ce type d’événement religieux. Pour sa part, le Jaraaf Youssou Ndoye a magnifié la bonne entente entre musulmans et chrétiens Ouakamois.

Arbre de Noël 2019 : l'événement prend une nouvelle dimension
Rénovation de la Grande Mosquée de Ouakam