Arbre de Noël 2019 : l’événement prend une nouvelle dimension

La Commune de Ouakam a célébré ce Samedi 02 Février 2019 la deuxième édition de l’Arbre de Noël. Après le franc succès de la première édition (voir ici), les membres du personnel de la Mairie ont réédité la manifestation au Monument de la Renaissance Africaine. Sous la présidence du Maire Samba Bathily Diallo et la présence effective du Jaraaf Youssou Ndoye, les enfants des employés du personnel ont été chouchoutés de la meilleure des manières.

M. Souleymane Diagne (directeur de cabinet), M. Ousmane Diakhaté (chef de cabinet), M. Demba Sène (responsable des ressources humaines), Mme Aminata Lam Sy (directrice financière), Mme Fadiaw Fall (directrice des services techniques), Mme Aïta Lam Diop, Mme Coumba Gueye Kâ (conseillère juridique), Mme Ndèye Dièguane Mbaye Samb (directrice de l’assiette fiscale), ainsi que tous les employés de la Mairie ont honoré de leur présence la cérémonie.

La fête a commencé vers 17H30 avec les prestations des artistes comédiens invités. Ensuite, le Maire de Ouakam a fait son allocution. Il a magnifié l’événement qui ne fait que confirmer les bons rapports qu’il entretient avec l’ensemble de ses employés. Le Jaraaf Youssou Ndoye (parrain de l’événement), M. Papa Abdoulaye Seck (secrétaire municipal) ainsi que M. Oumar Faye (président du Comité d’organisation de l’événement) ont également dit leurs mots.

Les chanteurs Sidi Diop et Bass Thioungue, faisant partie des meilleurs de leur génération, ont mis l’ambiance au grand plaisir des enfants. La remise des cadeaux composées entra autres de vélos et tablettes s’en est suivie. Ce fut un moment de joie et de bonheur pour nos enfants en attendant la troisième édition prévue l’année prochaine.

Pêche : Ouakam abrite la première usine de fabrication de pirogues en fibre de verre
Cérémonie de Dédicace : L'église Notre Dame des Anges à l'honneur