Bâtiment en Imagerie Médicale

La pose de la première pierre a été faite en 2017. Ce bâtiment logé au Centre Municipal de Santé de Ouakam, est composé d’une salle de scanner, d’une salle de mammographie – échographie, d’une salle pour les infirmières/secrétariat et d’un bureau pour le médecin chef. Cet édifice devant abriter des équipements qui émettent des rayons dangereux au contact de la peau, est construit avec des murs blindés de 45 cm. Ainsi, les rayons ne pourront pas traverser. Il s’agit là, de la première phase d’un projet qui devrait aboutir avec la construction d’un autre bâtiment pour abriter d’autres services. Ce projet est entièrement financé par la Mairie de Ouakam.

Célébration de la 23ème édition du NabyAllah
Dénomination des rues et édifices publics